Un univers fantastique dans un royaume mêlant diverses races, peuples, tous prêts à accomplir de nombreuses quêtes et à découvrir ce vaste royaume.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les différentes races

 :: Pour bien commencer :: Règles et annexes :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hélios
Tel l'eau qui coule, je suis insaisissable.
avatar
Race : Dragon
Occupation : Veillez sur mes membres
Situation : Avec chacun
Pouvoir : Toute l'administration !
Armes : Aucunes
Mar 25 Avr - 14:51
Dorogan
   
Les dragons sont les premiers êtres à avoir peuplé le royaume d'Antharia. Nombreux sont ceux qui y vivent encore, mais leurs ancêtres sont bien différents de ceux qui vivent à ce jour. Ils étaient dotés de grand pouvoir, d'une force incontrôlable, et c'est qui a value leur disparition... Si au départ, ils étaient les maîtres ; le braconnage, l'esclavage, les pièges... Mirent fin à leur règne. Mais ils ne sont pas réellement éteints. En effet, certains d'entre eux, se sont réincarnés dans le corps d'un bébé, encore dans le corps de sa mère. Jusqu'à l'adolescence de ce dernier, le dragon qui l'habite reste sage. Mais lorsque son hôte est en âge de comprendre, de se défendre ; il s'éveille. À ce moment, il permet à son hôte de partager ses dons, de prendre son apparence... Et ses souvenirs. Leur but étant que son hôte se serve de sa puissance, pour protéger les derniers dragons existants.  
Niveau 1 :: Prise de conscience :: Cette nuit-là était des plus étranges… il t’arrivait dans le passé, dans les pénombres de ton enfance, de rêver de cet être puissant, fort, imposant ; qui se pose prêt de toi et te protège. Tu adorais faire ce rêve, mais depuis quelque temps, quelque chose a changé… Tu ne sais plus quand tu te trouves éveillé ou endormi, car tu as l’impression de toujours l’entendre. C’est le moment… le moment pour lui de t’avouer son intrusion en ta personne. Vas-tu accepter ou non ; ce phénomène qui grandit en toi ? Car oui, tu es libre de l’accepter ou non… Si tu l’acceptes, il est temps pour toi de lier un lien avec ton dragon, de communiquer avec lui, de le ressentir… Jusqu’à ce que tu sois prêt à commencer la mutation.

Niveau 2 :: Début de la mutation :: Il est temps pour toi de commencer ta mutation, te voilà prêt, en harmonie avec ton dragon. Ce dernier te juge capable de commencer ; mais allons-y en douceur, car à trop te brusquer, cela risquerait de te faire perdre ta conscience et ton sens moral. Pour débuter, tu peux à présent te doter de griffes acérées qui pourraient éventrer une personne derrière la plus belle des armures. Soit tout de même attentif à tes moindres gestes, tu ne contrôles pas toujours leur apparition, pouvant blesser sans le vouloir. Il en est de même pour tes canines, devenant de véritables crocs lorsque tu le veux. Elles te permettront de déchiqueter même le plus solide des aciers. Tu seras aussi l’heureux détenteur d’une queue reptilienne dotée d’une grande puissance, mais capricieuse pour la contrôler.

Niveau 3 :: Prend ton envol ::
Cette étape est des plus difficile, vous devenez un petit oisillon, que l’on va tenter de jeter du nid. Vous connaitrez l’apparition de vos ailes, dont la première fois sera des plus douloureuses. Au fur et à mesure, l’on s’habitue, mais la douleur de leur apparition reste. Vous allez devoir apprendre à les maitriser, à accepter leur poids, leur puissance… Trouver la force de vous soulever dans les airs et de planer sur les nuages. Nombreuses seront les chutes, nombreux seront les os brisés, mais votre mentor à confiance en votre ténacité.

Niveau 4 :: Maîtrise d’un don :: Tu sais te battre, te défendre, voler, et tu es en harmonie quasi complète avec ton dragon. Il t’a offert sa force, sa puissance, et décide maintenant de t’offrir son don ; le pouvoir qu’il contrôlait jadis. Le contrôle d'un don est aussi tout un apprentissage, il vous faudra du temps. Ce don en question varie en fonction du dragon... (Au choix du joueur)

Niveau 5 :: Dragon élémentaire Votre apprentissage est terminé, vous voilà prêt... Vous pouvez à présent acquérir la totalité de votre métamorphose. Votre corps de dragon ne sera peut-être pas facile à manipuler dès le départ, mais votre dragon en vous à confiance, il sait qu'il peut tout vous offrir de lui.

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Hélios
Tel l'eau qui coule, je suis insaisissable.
avatar
Race : Dragon
Occupation : Veillez sur mes membres
Situation : Avec chacun
Pouvoir : Toute l'administration !
Armes : Aucunes
Mar 25 Avr - 16:08
Erufu
 
Ce peuple fait partit des plus anciens vivant sur ce royaume, pour eux rien n’est un secret. Ils sont liés à la Terre, à la Nature, au Végétal… C’est d’ailleurs de là qu’ils tirent leur force vitale, en se connectant avec cet élément. Là où la nature souffre, ils souffrent aussi… Ils ressentent tout, et se sont donnés pour objectif de préserver cette nature contre ceux qui ne la respecte pas. Il est convenu un rituel à la naissance de chacun des Erufu, celui de planter un arbre qui sera connecté avec ce dernier. Il possédera une partie de l’âme de l’Erufu, comme l’Erufu possédera une partie de cet arbre. C’est d’ailleurs grâce à cela qu’il est si prêt de la nature. Si son arbre vint à disparaitre, bruler, être déterré, son Erufu ne sera plus connecté à la nature. Ce qui est chez eux, un déshonneur.  


Niveau 1 :: Réveil de la nature :: L'arbre planté à votre naissance, partageant votre âme et vous la sienne, se réveil. Vous voilà maintenant lié à lui... Vous pouvez, même à très longue distance, ressentir les racines de se dernier enfouis sous terre. Ses racines sont votre énergie, votre vie. Vous savez que maintenant votre vie va dépendre de ce végétal, qui pour certains peut paraître anodin... Mais pour votre race, les végétaux sont des êtres à part entier.

Niveau 2 :: régénération :: Partout où vous pouvez vous trouver, vous commencez à acquérir la capacité de pouvoir vous régénérez, vous soigner, vous donner de l'énergie en vous connectant à la nature. Les plantes partagent avec vous leur énergie vitale. Bien que cela ne vous permette pas de vous sauver d'une blessure mortelle, ou d'une maladie à grave conséquence. Au fur et à mesure, vous apprendrez à pouvoir soigner d'autre personne.

Niveau 3 :: Création ::
Vos mains deviennent de véritables magiciennes, faites glisser vos doigts sur une terre aride et non fertile; vous ferez apparaitre la plus belle des fleurs. Cela ne s’arrête pas là, fleur, plante, arbre, vous avez le don de création des végétaux. Vous pouvez de même en touchant une personne, la donner proie à des racines qui l’empêcheront de se mouvoir.

Niveau 4 :: Contrôle de la nature :: Vous pouviez la créer, maintenant vous pouvez la contrôler. Tant que vous avez sa confiance, elle vous obéira. Cela vous permettra d'attaquer grâce à la force de racine d'arbre, faire pousser des épines pouvant blessant votre cible, faire un bouclier de branche et de ronces... bref, soyez imaginatif car la nature fait partie des dons les plus puissants.


acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Hélios
Tel l'eau qui coule, je suis insaisissable.
avatar
Race : Dragon
Occupation : Veillez sur mes membres
Situation : Avec chacun
Pouvoir : Toute l'administration !
Armes : Aucunes
Mar 25 Avr - 16:19
Godai
 
Cette race est la plus chassée, non pas car elle est dangereuse, vue que ce n'est pas le cas... Mais du fait que les personnes qui en font partie, ont sur un endroit de leur corps, une pierre précieuse d'une grande valeur, et d'un grand pouvoir incrustée. Ils sont tués pour que l'on puisse leur enlever... Cette race vit donc cachée en ne dévoilant jamais leur pierre précieuse. Les pierres choisissent leur détenteur, vous pouvez en trouver une, elle vous choisira et ne fera qu'un avec vous... Vous offrant de grand pouvoir. La plus part des personnes ayant ces pierres, possèdent des pouvoirs élémentaires : l'eau, la terre, le feu, l'air, la foudre, le métal, le diamant... etc.  


Niveau 1 :: Ne faire qu'un :: Cette pierre, vous l'avez peut-être sur vous depuis tout petit, mais cela ne vous a jamais rien apporté... Ou bien, vous venez de la trouver par terre, vous la ramassez soigneusement, et sans vous y attendre, une lueur douce en émane. Se sera avec douceur, et sans douleur qu'elle s'incrustera sur une partie de votre corps. Si au départ, vous êtes fière de cette pierre précieuse, vous apprendrez qu'étant très convoitée, vous ne pouvez la montrer à personne...

Niveau 2 :: Manipulation d'un élément / d'une matièreDepuis quelque temps, vous vous sentez proche d'un élément en particulier... est-ce l'eau ? Le feu ? Un autre ? Jusqu'à pouvoir manipuler cet élément... Vous pouvez le diriger dans une direction le tordre, le prendre dans vos mains, le balancer... Bref, vous pouvez en faire ce que vous voulez, sans toutefois pouvoir, le faire grossir ou le manipuler avec grande aisance. Si au départ vous pouvez manipuler la flamme d'une allumette, avec le temps, vous pourrez manipuler le plus grand des brasiers.

Niveau 3 :: Création d'un élément/ d'une matière :: Vous maitrisez votre élément, vous pouvez en faire ce que vous voulez... Mais encore faut-il l'avoir sous la main pour cela. Vous allez apprendre à créer cet élément, ainsi vous pourrez vous défendre dans n'importe quel lieu, même si cet élément ne se trouve pas à proximité. En fonction de votre entrainement, vous pourrez créer des quantités plus ou moins grande, en gardant toutefois une limite. Car cette création, sera votre énergie, plus vous en fournirez, plus vous vous sentirez fatigué.

Niveau 4 :: Fusion de la matière :: Vous le maitrisez, vous le créez, vous en êtes le maître... Vous pouvez à présent, ne faire qu'un avec votre élément. Cependant faites attention, sous cette force nos émotions sont parfois ingérables, il est déconseillé de le faire sous le coup d'une colère, où l'on aura du mal à se contrôler. Avec le temps vous arriverez à gérer vos émotions, mais une inattention peut-être dangereuse sur votre entourage.

Niveau 5 :: Bouclier :: Cette pierre en vous, vous a presque offert tous ces pouvoirs. Il lui en reste toutefois encore un... Celui de vous envelopper de sa propre consistance. Si cette fameuse pierre est un rubis, alors votre corps entier pourra s'en recouvrir, et devenir d'une teinte rouge, brillante, et précieuse. Elle vous offre alors le plus solide des boucliers, car les pierres précieuses sont quasi-imperçable. Les armes blanches ne peuvent vous attendre, et les attaques contre vous seront minimisées. Cependant il y a une limite de temps, mais aussi des puissantes attaques qui seront envoyées contre vous.     


acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Hélios
Tel l'eau qui coule, je suis insaisissable.
avatar
Race : Dragon
Occupation : Veillez sur mes membres
Situation : Avec chacun
Pouvoir : Toute l'administration !
Armes : Aucunes
Mar 25 Avr - 16:23
Kimochi
Le destin de cette race fait partie des plus cruels, et des plus difficile à accepter pour certains. En effet, dès leur naissance ils sont condamnés à perdre la vue au cours de leur adolescence, ou leur vie de jeune adulte. Si certains voient cela comme une malédiction d'autre ont hâte, car ce n'est qu'à partir de ce moment que leurs pouvoirs grandiront. Jamais ils ne pourront revoir, alors ils profitent de chaque instant, tentent de mémoriser toutes les couleurs, les visages de leur proche, les paysages... L'on ne peut échapper à son destin.


Niveau 1 :: La perte de la vue :: Oui, perdre la vue est aussi une étape… Les couleurs s’estomperont petit à petit, votre vision se troublera au fur et à mesure, mais aussi rapidement. En seulement quelque jours, vous perdrez complétement la vue, et vous retrouvez dans le noir le plus total. Nous vous avions préparé à cela, vous saviez ce qui vous attend… Mais est-ce toujours facile, même en sachant ce qui devait vous arriver… Il va falloir apprendre de votre nouvelle vie. Apprendre à vous diriger, à vous orienter. Ce ne sera pas facile dans un premier temps, mais peut-être en trouverez-vous la force.

Niveau 2 :: Onde sensorielle ::
Vous serez enfin capable d’émettre des ondes, tel un véritable radar, elles vous permettront de vous diriger sans vous percuter. Grace à ces ondes, vous pouvez sentir facilement si une personne se trouve près de vous, ou dans un périmètre proche. Il est impossible de vous avoir par surprise, le moindre mouvement met votre sens en alerte. Si au départ, cela vous engendrera des migraines, vous apprendrez à les contrôler. Au début, même une feuille s’envolant vous sera notée, mais rapidement, vous arriverez à centrer votre attention.

Niveau 3 :: Matérialisation des ondes ::
Ces ondes qui vous permettent de vous déplacer, vous pouvez à présent leur donner une apparence. Des ondes de chocs puissantes, que vous pouvez projeter sur vos cibles, sur plusieurs mètres. Vos cibles seront ainsi projetées à une certaine distance, les empêchant de vous approcher aisément. Leur contrôle est difficile, il faut pour cela que vous soyez vraiment habitué à ne plus rien voir, pour pouvoir les diriger et les contrôler, au risque de blesser des innocents. Ces ondes pourront être maniées de différentes manière, à vous de vous entrainer... Vous pouvez en faire des boucliers, des attaques...

Niveau 4 :: Voir chez les autres :: A ce moment, vous allez enfin pouvoir retrouver la vue... ou presque... Vos yeux ne peuvent plus voir, mais vous pouvez voir à travers les yeux des autres. Qu'importe qui se trouve face à vous, vous pouvez pendant quelques instants voir ce que ce dernier voit. En fonction du lien que vous avez avec cette personne, la distance peut s'agrandir si un lien fort est établi entre vous.


acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Hélios
Tel l'eau qui coule, je suis insaisissable.
avatar
Race : Dragon
Occupation : Veillez sur mes membres
Situation : Avec chacun
Pouvoir : Toute l'administration !
Armes : Aucunes
Mar 2 Mai - 13:45
Kemono
Cette race pourrait se rapprocher des Dorogans, à la différence qu'ils ne sont évidemment pas des dragons, mais liés à un animal plus "basique". Les êtres de cette race ce sont retrouvés liés à un animal totem, depuis leur naissance, ou après suite à un évènement divers. Cet animal totem rentrera en eux pour leur offrir une autre vie, et des dons qui seront propre à chaque animal. Ils sont souvent rabaissés par les autres, vus comme étant inférieurs... Pourquoi ? Parce que certains ne voient que les animaux en eux... lui n'est qu'un simple chien... Celui là un petit oiseau... Elle un pauvre rongeur... bref, dénigrés, rabaissés, moqués... Ce n'est pas toujours évident pour eux.


Niveau 1 ::


acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Hélios
Tel l'eau qui coule, je suis insaisissable.
avatar
Race : Dragon
Occupation : Veillez sur mes membres
Situation : Avec chacun
Pouvoir : Toute l'administration !
Armes : Aucunes
Mar 2 Mai - 16:29
Saibogo
Les Saibogo ne sont pas une race naturelle, elle est la création de savants fous. Un groupe d'hommes, enlève femme, hommes, enfants parfois ; pour leur faire subir des expériences inhumaines. Ils sont torturés, moralement comme physiquement. Ces "savants" veulent créer des humanoïdes, pour cela, ils privent leurs expériences d'une partie de leur corps pour la robotiser. On remarque qu'ils parviennent à placer des puces électroniques dans leur tête, permettant par moment de leur faire perdre le contrôle. C'est pour cette raison, que les Saibogo sont perçus comme étant dangereux. Une mesure a été prise... Ceux qui sont devenus des Saibogo, même s'ils ne sont que des victimes ; doivent être éliminés pour préserver les citoyens d'Antharia. Évidemment, l'on tente de retrouver ceux qui font ces expériences atroces, mais jusqu'à présent, personne n'a pu mettre la main dessus... Et ils sont bien plus nombreux qu'on ne peut le croire.


Niveau 1 : Réveil : Vos paupières sont lourdes, vos membres sont engourdis, votre corps tremble, proie au froid qui vous mord. Lorsque vous parviendrez à vous réveiller, vous serez seul, dans la nuit, sans aucun vêtement sur vous. Vous avez beau chercher, vous ne vous souvenez de rien... Comment êtes-vous arrivé ici ? Que vous est-il arrivé ? En vous relevant, vous ressentez un engourdissement sur l'une des parties de votre corps. Se sera avec effroi, que vous remarquerez que l'on vous a empêché, et remplacer une partie de votre corps par des artifices de métal. Moitié Homme, moitié robot... Comment cela a-t-il bien pus-vous arriver ?!

/Cette partie robotisée peut être visible, ou non. En effet, si certains ont le métal visible, d'autres peuvent être recouvert d'une peau artificielle, cachant le métal. /


Niveau 2 : Un regard perçant : Parfois, vous vos rêves vous apportent des morceaux de réponse. Vous vous revoyez vous faire torturer, vous voyez ces visages sur vous... Mais autre chose a changé, vous êtes maintenant pris par des maux de tête abominables. Ils se déclenchent sans raisons apparentes... Néanmoins lorsqu'ils se déclenchent, vous semblez entendre ces voix qui vous parlent... Qui vous demandent de faire le mal autour de vous. Vos yeux vous piquent, vous brulent, ces voix vous tortures encore plus... Vous faites la découverte de votre premier "don", vos yeux pouvant projeter des rayons lasers foudroyants. Pour le moment, vous ne contrôlez rien, vous pouvez blesser sans le vouloir, ou pire...

Niveau 3 :


EN COURS

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Hélios
Tel l'eau qui coule, je suis insaisissable.
avatar
Race : Dragon
Occupation : Veillez sur mes membres
Situation : Avec chacun
Pouvoir : Toute l'administration !
Armes : Aucunes
Jeu 4 Mai - 8:22
Oracle


Les Oracles sont au nombre de quatre, les quatre piliers de ce monde... Ils font le jour, la nuit, le temps et les saisons... Tout cela permet d'avoir un environnement stable, dont ils ont la protection. Si l'un d'eux venait à disparaitre, à être dévoué à de mauvaises mains, le monde serait en grand danger. Chacun d'eux possèdent une enveloppe humaine pour passer inaperçue, rare sont ceux qui connaissent leur véritable identité. En effet, seul la reine Gamora, et le roi Daisuko savent qui ils sont.... Pour la simple et bonne raison, qu'ils apportent protection aux Oracles, sachant que sans eux leur royaume serait en danger. Ils peuvent demander à leurs soldats les plus fidèle de les protéger. Les Oracles sont chassés, traqués, ceux qui sont dévoués au mal veulent s'emparer d'eux pour avoir un contrôle sur le monde.

[Groupe ouvert seulement aux prédéfinis ]



acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les différentes fourrures d'Ariena
» [Informations] Les différentes races
» Descriptions et explications des différentes races
» III. Liste des différentes races d'AutreMonde
» II. Pays d'Autremonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antharia :: Pour bien commencer :: Règles et annexes :: Annexes-
Sauter vers: