Un univers fantastique dans un royaume mêlant diverses races, peuples, tous prêts à accomplir de nombreuses quêtes et à découvrir ce vaste royaume.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les différents groupes

 :: Pour bien commencer :: Règles et annexes :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hélios
Tel l'eau qui coule, je suis insaisissable.
avatar
Race : Dragon
Occupation : Veillez sur mes membres
Situation : Avec chacun
Pouvoir : Toute l'administration !
Armes : Aucunes
Jeu 4 Mai - 13:51
La Royauté
Qu'ils soient rois, reines, princes ou princesses, tous vivent dans les plus beaux des palais. La royauté regroupe aussi les personnes les plus nobles telles que les comtes et comtesses. Il va de soit qu'ils ont une vie très aisée, et sont un modèle pour le royaume qu'ils gouvernent.


Disponible / Non disponible

Daisuko # Roi du Royaume des glaces
Vaan # Prince du Royaume des glaces

Gamora # Reine d'Héolias
Artémis # Princesse d'Héolias
Tristan # Prince d'Héolias et chef des armées
Diane # Princesse d'Héolias

Keitaro # Protégé du Prince d'Héolias

Tessa # Comtesse

NB :: Il est possible de créer des personnages en lien avec la royauté sans prendre un prédéfinit, vous pouvez jouer des cousin(e)s vivant au palais, des comtes ou comtesses, bras droit...

acidbrain


Les Nomades
Un regroupement de personne vivant principalement dans le désert, dans des camps. La chaleur ne les gènes pas, bien au contraire. Au moins ici, ils sont très peu embêtés, car ne sont pas nombreux ceux ou celles qui s'aventurent ici. Ils vivent de manière assez rudimentaire, mais ils savent se contenter de peu. Ils leur arrivent toutefois de devoir s'en aller pour chercher des vivres, des soins, de l'eau, des vêtements... Un périple vers les divers royaumes ou autre lieux. Mais ils finissent toujours par revenir chez eux, le désert est leur terre. Les nomades bougent souvent, il est rare qu'ils restent au même endroit plusieurs mois. Pour cette raison, ils utilisent des matériaux légers à déplacer pour s’abriter tel que: des feuilles de palmiers pour faire les "toits", des branches et divers tissus. Rien qu'avec ça, les nomades parviennent à faire des huttes pouvant les protéger du soleil et de la chaleur. Surtout du froid, car les nuits dans les déserts sont très fraiches.


Chef des Nomades > Libre

acidbrain


Les Indigènes
De véritable sauvage, des personnes qui ne connaissent pas les formules de politesse ou le moindre savoir vivre... C'est ainsi qu'on les voit. Certes, ils ont un mode de vie atypique, des coutumes très différentes, mais ils n'en sont pas moins humains que les autres. Les indigènes vivent dans les montagnes enneigées, habitués au froid, ils parviennent à trouver les matériaux suffisants pour se faire des habitations qui les protègent au minimum. Peau de bête, tissus épais, branchages... Tout ce qu'il leur faut pour faire leurs tipis. De petites habitations, mais elles offrent un confort suffisant. Ils n'ont pas besoin d'un grand espace, de matelas, de fauteuils... Les indigènes savent se satisfaire du minimum. Le plus spectaculaire, étant que les indigènes sont les seuls à pouvoir monter sur les loups blancs. Étant plus gros que la moyenne, ils font d'excellentes montures. Rapide, agile, non atteins par le froid, ce sont les seuls à parvenir à les monter.    


Chef des Indigènes > PNJ
Fils du chef > Libre
Fille du chef > Prise

acidbrain


Peuple d'Héolias
Ils ont décidé de venir vivre dans la plus grande des citées, le plus beau des royaumes. Ici, ils ont tout le confort nécessaire, et la sécurité la plus fidèle. Ils sont les plus nombreux à Antharia, et en sont fiers. Qu'importe leur niveau de richesse, du plus riche au plus pauvre, chacun peut y trouver sa place. Le travail est en grande demande, beaucoup de famille viennent s'installer ici pour en trouver. Agriculteurs, taverniers, gardes ou même faisant partie de l'armée, ce royaume regroupe un grand panel de métiers.


acidbrain


Peuple du royaume des glaces
Ils ont décidé de vivre dans le royaume le plus froid, mais au mode de vie si chaleureuse... Ce royaume est certes proie au froid, mais ses habitants n'en souffrent nullement. Ils sont habitués à ce climat, et le préfère même à la chaleur. Les habitations et le mode de vie sont les mêmes que au royaume d'Héolias, ils se distinguent cependant par leurs armes. En effet, tous ce fournissent à ce royaume pour s'armer. Il n'est cependant pas évident d'atteindre ce royaume, pour cela il faut traverser les montagnes enneigées, les surpasser, elles et ses créatures. Pour cette raison, nous y trouvons beaucoup moins de monde que dans l'autre royaume.


acidbrain


Les Réfugiés
Parce qu'ils ont été chassés, qu'ils ont commis un crime, que l'on cherche à se débarrasser d'eux... Les réfugiés viennent vivre dans les souterrains de la montagne de cendre. Ici, personne ne peut les retrouver, d'ailleurs, mise à part ceux qui y vivent, personne ne connait cet endroit. Cette colonie possède de nombreux sous-terrains, offrant pour chacun une partie qui leur est propre, un peu comme une chambre. Ils vivent... Comme ils le peuvent en faite... Tous les matériaux qu'ils trouvent, la nourriture qui parvient à eux...


acidbrain


Les vagabonds
Ce sont des solitaires, des voyageurs, ils parcourent Antharia, ou ne veulent se mêler à personne. Chacun d'eux à son propre mode de vie.


acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les différents types de bateau
» Les différents types de métal
» Les différents types de zombies
» Les différents transports de la vie
» Les différents styles vestimentaires ☆

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antharia :: Pour bien commencer :: Règles et annexes :: Annexes-
Sauter vers: