Un univers fantastique dans un royaume mêlant diverses races, peuples, tous prêts à accomplir de nombreuses quêtes et à découvrir ce vaste royaume.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Territoire enneigé

Ancien royaumeUn village et un château abandonnés dans la neige, l'on raconte que ces lieux ont été abandonnés ils y a de cela des centaines, voire des milliers d'années. A ce jour, ce ne sont que des ruines...
0 sujets | 0 messages
Le camp des IndigènesL'on surnomme ce lieu le "camp des sauvages", pour la simple et bonne raison que les personnes vivants ici on un mode de vie à part, ne voulant pas vivre en société. Du style indigène, ils sont vus comme primaires, sauvages, pourtant tous ne le sont pas... La différence fait-il d'eux des sauvages ?
0 sujets | 0 messages
Lac geléDepuis la nuit des temps, une épaisse couche de glace recouvre le lac. Certains viennent faire des trous pour y pécher, d'autre glisser dessus dans le but d'un amusement... Or, il est conseillé de faire attention à certains endroit qui effritent légèrement.
0 sujets | 0 messages
Désert des neigesLa poudreuse est dense, elle s'effrite sous vos pas. Ce lieu situé entre les montagnes est nommé ainsi que l'on ne trouve rien à l'horizon, mise à part des dunes de neiges et des rochers. En revanche, les tempêtes de neiges y sont nombreuses, souvent transformées en des ouragans dangereux.
0 sujets | 0 messages
Territoire des Loups blancsUn territoire où il est fortement déconseillé de venir s'y promener, au risque de croiser l'un, ou plusieurs des loups blancs vivant ici. Ils sont beaucoup plus gros que la moyenne, et mise à part les indigènes, tous doivent les craindre.
0 sujets | 0 messages
Mont YakobéLa plus haute des montagnes des neiges, l'air y est quasi-irrespirable à cause de l'altitude, le froid est intense... Néanmoins, cette montagne est réputée pour y cacher les plus belles pierres précieuses. Et tout en haut, l'on trouvera une plante "La Sérénia", très utilise dans les potions médicinales.
0 sujets | 0 messages
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note